DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 juin : Vélo + CAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyMar 2 Juin - 13:25

Hello,

avis aux amateurs de long...

samedi je pars de St-Pierre vers 10 H pour 5 H de vélo SOUPLE, à l'issue de quoi, j'enchainerai avec 1 H de CAP.

Pour ceux qui souhaitent m'accompagner... prévoir le casse-dalle pour le midi et suffisamment d'hydratation pour ne pas avoir à s'arrêter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyMar 2 Juin - 16:26

salut nico quest ce que tu entends par allure souple si c est pas trop vite je serais tente par qq heure avec toi en sucant ta roue(on a tous une part de feminite en nous !!!!),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyMar 2 Juin - 16:57

franck a écrit:
salut nico quest ce que tu entends par allure souple si c est pas trop vite je serais tente par qq heure avec toi en sucant ta roue(on a tous une part de feminite en nous !!!!),

Ben si c'est comme dimanche ce sera 30km/h mais c'était au-dessus de l'objectif fixé.
Normalement çà devrait être plus près de 28/29... Après je m'adapte mais pas à 20 à l'heure non plus ! Razz

En gros on devrait faire 140 à 145 km. sunny

Pour le circuit ce sera en fonction du vent... confused
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyMar 2 Juin - 18:15

serais peut etre ok pour 1 OU 2 h derriere toi planquer a l abri donc le vent c est ton probleme je te reconfirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyMar 2 Juin - 18:26

franck a écrit:
serais peut etre ok pour 1 OU 2 h derriere toi

ce qui veut dire que tu feras une sortie de 2 ou 4 H puisque je pars dans une direction et au bout de 2 H et demie en gros je fais demi-tour. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyVen 5 Juin - 9:57

vu le vent je penses que tu partiras en direction des plages du debarquement je m abriterais derriere toi jusqu a ce que j entende le bruit des canons et la en bon heros je ferais demi tour a toute vitesse avec le vent dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptySam 6 Juin - 16:19

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sleep Sleep Sleep Sleep

Alors Roger Rabbit ? on a oublié de se lever ??? Razz

T'aurais du v'nir, St-Pierre > Rennes > Broons > Dinan > St-Pierre

145 bornes seulement (en 4 H 45... seulement)

Et arrivé juste avant la flotte ! drunken

elephant Bon bain ce soir au Pays du Cidre ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyLun 8 Juin - 12:06

oyé le temp de merde dimanche, rouler 4h45 mais que 130 bornes a 28 de moyenne que du vent de face et des averses a vous tremper les os afro prefere le soleil moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyLun 8 Juin - 12:46

Tony a écrit:
oyé le temp de merde dimanche, rouler 4h45 mais que 130 bornes a 28 de moyenne que du vent de face et des averses a vous tremper les os afro prefere le soleil moi geek

je me suis rendu compte que je l'ai échappé belle en roulant samedi...
par contre demain matin je dois rouler 3 H... pas pareil !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyLun 8 Juin - 14:43

tu parles" rouler samed"i je t y est point vue sur les routes de la liberation; planqué monsieur se promonais dans les campagnes pendant que d autres allaient au front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP EmptyLun 8 Juin - 14:47

franck a écrit:
tu parles" rouler samed"i je t y est point vue sur les routes de la liberation; planqué monsieur se promonais dans les campagnes pendant que d autres allaient au front

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 juin : Vélo + CAP   Samedi 5 juin : Vélo + CAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 juin : Vélo + CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 juin
» samedi 29 juin
» vélo samedi
» velo samedi matin
» sorite vélo samedi 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: