DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david.D

david.D


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2008

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyMer 8 Avr - 14:50

pour ceux qui ne pourraient pas venir dimanche 12 je propose une seance de rattrapage ce lundi sur le meme principe avec les memes
heures de rendez vous
il n est pas interdit de venir aux deux seances au contraire plus on est de fous plus on ira A BLOC!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 27/09/2008

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyMer 8 Avr - 17:54

je rentre sur dinan lundi avant de repartir en vac, je viendrai donc surement m'entraîner avec vous... ça me permettra d'éliminer les biscuits anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 13:47

je part de tiinté vers 8h30 pour rouler 3h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 14:27

Départ à 9h30 de la Place Duguesclin direction Pleslin.

N'oubliez pas vos runnings.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 19:07

aurélie a écrit:
je rentre sur dinan lundi avant de repartir en vac, je viendrai donc surement m'entraîner avec vous... ça me permettra d'éliminer les biscuits anglais!!

Aurélie, si tu veux rouler avec nous, demain, avec Mathieu, nous partons de chez nous à 10h00 (on se rejoint sur la route) puis on va direction l'anneau de Pleslin (10h30) pour faire des enchaînements vélo et course à pied...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 27/09/2008

SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL EmptyDim 12 Avr - 23:10

j'irai également courir mais je partirai à 9h30 de Duguesclin, on se rejoint là bas, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL   SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE VELO/COURSE A PIED LUNDI 13 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: