DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chaussure zoot ou ascis noosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa EmptyJeu 8 Jan - 13:19

je dois faire un choix entre les deux:
il y aurait il une boutique sur rennes ou dans la region qui vendrait les zoot ? ET D'autre part pour faire du long ou enbrum qu'elle sont les plus confortable ou les plus adaptées ?? MERCI geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: Re: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa EmptyJeu 8 Jan - 13:57

Tony a écrit:
je dois faire un choix entre les deux:
il y aurait il une boutique sur rennes ou dans la region qui vendrait les zoot ? ET D'autre part pour faire du long ou enbrum qu'elle sont les plus confortable ou les plus adaptées ?? MERCI geek

j'ai des zoot, et des noosatri... le top, envoie moi un mel ou appelle moi, j'ai quelques bons plans.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: Re: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa EmptyJeu 8 Jan - 15:13

Salut Tony
Je suis passé hier à Endurance Shop à St Brieuc ou j'ai été bien renseigné . Ils ont des Zoot à 66 E la paire je les ait essayer mais ça ne convenait pas : je pense que ces chaussure sont conçue pour coureur leger et je ne suis pas sur qu'elle soit adapté au long ( peut d'amorti ) par contre elle sont très légère bien pour le court .
Pareil le magasin propose des combi Zoot à - 50 % .
Bonne préparation
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: Re: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa EmptyJeu 8 Jan - 15:26

Xav 35 a écrit:
Salut Tony
Je suis passé hier à Endurance Shop à St Brieuc ou j'ai été bien renseigné . Ils ont des Zoot à 66 E la paire je les ait essayer mais ça ne convenait pas : je pense que ces chaussure sont conçue pour coureur leger et je ne suis pas sur qu'elle soit adapté au long ( peut d'amorti ) par contre elle sont très légère bien pour le court .
Pareil le magasin propose des combi Zoot à - 50 % .
Bonne préparation
Xavier

salut Xavier,

c'était quel modèle de zoot que tu as vu à 66 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: Re: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa EmptyJeu 8 Jan - 20:46

Salut Nico
Il y avait le modèle M Ultra Race ( quasi sure ) et l'autre modèle je ne le sait pas . Je ne sait pas non plus si il avait tout les tailles . Par contre il a une gamme correct en running et je pense qu'il y a de quoi faire . De plus je trouvait ses conseils intéréssants .
Xavier
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussure zoot ou ascis noosa Empty
MessageSujet: Re: chaussure zoot ou ascis noosa   chaussure zoot ou ascis noosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure zoot ou ascis noosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Combinaison natation
» vend chaussure de vèlo
» belle chaussure de velo
» NEWS endurance shop st brieuc: chaussures ZOOT disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: DIVERS :: ACHAT -VENTE >>> TRIATHLON & SPORT-
Sauter vers: