DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU COACHING dès ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyLun 1 Oct - 19:42

Hello,

en raison d'obligations diverses, Bertrand et Christophe ne reprendront pas le coaching qu'ils effectuaient l'an dernier.

Toutefois, Laurent, qui est titulaire du BF5 et en cours pour obtenir son BEESAN, avant d'obtenir le DE TTRIATHLON, sera notre nouveau coach.

Début des séances dès ce soir, lundi 1er octobre.

Merci d'être ponctuel, poli, discipliné et appliqué...

Pour le moment il n'y aura qu'une séance par soirée mais en fonction du nombre de personnes, nous sommes suceptibles de scinder en deux le créneau : 20 / 21 et 21 / 22 H.

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
pauline

pauline


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : quévert
Date d'inscription : 05/09/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: entrainements de natation   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyLun 8 Oct - 10:52

hello !
si éventuellement besoin d'un coup de main pour les entrainements bénévolement, je suis dispo le samedi, j'ai le BNSSA et déjà donné des cours de natation aux enfants du club de natation de dinan, vous n'êtes pas des enfants mais c'est presque pareil...
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyMar 9 Oct - 21:50

pauline a écrit:
hello !
si éventuellement besoin d'un coup de main pour les entrainements bénévolement, je suis dispo le samedi, j'ai le BNSSA et déjà donné des cours de natation aux enfants du club de natation de dinan, vous n'êtes pas des enfants mais c'est presque pareil...
jocolor jocolor jocolor

Bonne idée Pauline, je pense que coach Laurent ne sera pas contre.

De plus, peux-tu me dire si tu serais disponible pendant les congés scolaires pour prendre mes deux garçons(8 et 10 ans) 1 heure par jour pendant 5 jours de façon à les perfectionner(ils ont juste des bases apprises à l'école).
Tout travail méritant salaire, tu fixeras ton tarif , dans les limites de mes moyens financiers bien sûr! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : quévert
Date d'inscription : 05/09/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyVen 12 Oct - 11:47

Aucun soucis, ça sera même avec grand plaisir !! je suis dispo les vacances scolaires, et à quelles vacances voudrais-tu que je donne des cours de perfectionnement à tes enfants ? juste, je ne suis pas là du 27 au 30 octobre. redis-moi voilà mon port: 06 31 81 27 40

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyVen 12 Oct - 12:29

pour les pommiers sont fermés du 29/10 au 4/11 inclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyLun 29 Oct - 17:19

les séances d'octobre sont en ligne et normalement maintenant elles devraient l'être régulièrement pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer.

@+

Sur le Site : PRIVE / Natation, choisir les séances 2007 de lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 197
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2006

NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir EmptyLun 29 Oct - 21:13

c parfait mon petit nico t le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COACHING dès ce soir   NOUVEAU COACHING dès ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU COACHING dès ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: